samedi 28 juin 2008

Souvenir du Solstice à Altitona

Quelques souvenirs visuels de notre visite dans le pays de l'Est à l'invitation d'Altitona.

A la rencontre de la tradition Germanique...


La pierre des Druides




Le Druide et le Chêne !!

Le siège de Wotan ?


Superbe panorama

Feu solticial à l'aube, reveil des âmes...
Une très belle rencontre pleine de souvenirs plein le coeur et les yeux.
Oh terre lointaine, accueil des voyageurs, étouffe les soupirs et rassasit les ventres !!!
Apporte la paix pour les chercheurs en quête...
Astur

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très encourageant de voir de telles rencontres, échanges. N'y a-t-il pas aussi une structure bretonne ? Si ce n'est pas encore le cas, j'espère bien avoir dans un proche avenir un lieu d'accueil possible, magique, en Finistère, au fond de la baie de Douarnenez...
Je crois qu'il y a des photos quelque part sur mon blog...

Clairière Edobola a dit…

Bonjour Lucie,

Notre clairière fait partie d'une fédération de clairières, Le chêne et le sanglier, dont le lien est sur le blog. Il n'y a actuellement pas de clairière dans la région bretonne, mais si tu souhaites échanger avec nous, tu peux le faire sur notre forum : http://druides.org/forum .

Tu as de la chance en tout cas d'habiter dans cette région si belle et magique. J'irai voir les photos sur ton blog.

Et merci pour tous ces commentaires :-) !

Armana

Anonyme a dit…

Bonjour,

> A la rencontre de la tradition Germanique...

Je ne sais pas si c'est moi qui comprend mal le propos, mais le passé celtique du mont Saint-Odile est celtique et non germanique...
Même si les deux peuples ont "cohabité" dans la vallée du Rhin, ils ont eu des coutumes différentes...
Cordialement...