lundi 3 novembre 2008

Samonios

Au cœur du chaudron avons célébré la Samonios en compagnie de nos ami(e)s de l'Assemblée réuni à Bibracte.

Moment de joie et de partage intense pour rendre hommage à nos ancêtres, accompagné par la vieille et le grand Dagda au chaudron sacré.

Astur


-------------------

Au chaudron

Je meurs et je m'en vais,
je suis en paix.

Je meurs et je disparaîs,
a tout jamais.

Aux dieux les douleurs,
chassés les malheurs.

Car d'un ailleurs,
jaillis une source sacré qui à jamais ne tari.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A défaut d'avoir la possibilité matérielle de fêter Samain comme je l'aurais voulu, je l'ai célébré dans l'intimité de mon cœur. Comme j'aimerais pouvoir partager ces moments avec d'autres comme vous le faites...

Clairière Edobola a dit…

Tu peux chercher à te rapprocher de l'assemblée dont nous faisons partie pour voir si peux trouver contact avec des membres proche de chez toi.

Bon courage